Elles se distinguent par leur protection de chaîne cinématique et leur système de refroidissement amélioré, pour améliorer les performances lors de longues journées de travail, notamment sur les silos d’ensilages et installation de biogaz.
New Holland a mis au point deux innovations majeures axées sur la consommation de carburant et les coûts de maintenance, et qui, combinées, permettraient selon la firme de réaliser jusqu’à 20.000 euros d’économies durant le cycle de vie de la machine. La première concerne le nouveau mode « Smart Work », qui permet de réaliser jusqu’à 10 % d’économies de carburant. La seconde concerne la prolongation des intervalles d’entretien de 500 à 1.000 heures, ce qui permet de réaliser jusqu’à 20 % d’économies.
Accent mis sur le confort de l’opérateur Le moniteur couleur 8 pouces intègre désormais un écran tactile, pour une utilisation plus conviviale. Les nouveaux boutons d’accès rapides configurables situés à portée de main de l’opérateur, lui permettent d’interagir avec l’écran sans interrompre les opérations en cours. Le mode de correction automatique d’assiette facilite la manipulation avec les fourches sans aucun effort particulier, en veillant à ce qu’elles restent parallèles au sol.
Le système de mesure de la charge utile a été conçu pour surveiller avec précision la quantité de matière chargée tandis que le système de contrôle de la pression des pneus veille à ce que vos pneus soient toujours à un niveau de pression optimale, d’où une consommation de carburant et une usure réduites. La visibilité offerte par le pare-brise monobloc et la caméra de recul est encore améliorée par le pack d’éclairage optimisé disponible en option. Avec ses 43 000 lumen, il vous permet d’illuminer la nuit comme si vous étiez en plein jour.